lolobzh22 a écrit:Bonjour aux pros du tubeless
Ayant changé de montures et possédant maintenant avec une paire de roue tubeless (mavic cosmic slr 32 disc) de largeur interne 21 mm/28 externe
Je souhaite essayé des tubeless veloflex race ou evo, la question est de choisir la largeur. Peut-on correctement y monter du 25 (comme l'indique la norme erto) sans trop galéré, ou le plus efficace c'est le 28, a l'identique de la largeur externe de la jante ?
objectif de cette monte, escapade/cyclosportive en haute-montagne
Merci
Fireblade07 a écrit:Ben sur mes Venn en 28 ext./21 int. les Conti GP 5000 en 25 sont parfait!
The Stig a écrit:Fireblade07 a écrit:Ben sur mes Venn en 28 ext./21 int. les Conti GP 5000 en 25 sont parfait!
Proprio aussi de Venn, j'ai arrêté les GP5000 car c'était une vraie galère à monter. Comme quoi ...
Fireblade07 a écrit:Carrés au bout de 500km? tu pèses combien? Tu gonfles à combien??
Fireblade07 a écrit:C'est pas extraordinaire... Etonnant que tu les rapes comme ça...
Fireblade07 a écrit:Calmejane roulerait sur GP 5000 TT, gonflés à 4 - 4.6bar et sans valves pour l'aéroIl fait comment pour que ça tiennent la pression
Fireblade07 a écrit:Calmejane roulerait sur GP 5000 TT, gonflés à 4 - 4.6bar et sans valves pour l'aéroIl fait comment pour que ça tiennent la pression
Fireblade07 a écrit:Je sais pas, c'est possible. L'hiver je roule à 5 bar sur des 28mm montés sur des jantes de 19mm interne. Donc sur des jantes bien larges de 23 voir 25mm interne...
mais montent des pneus de 400g lol. La blague.
JulienCampa a écrit:Ils ont mis de la gomme pour 100km chez Conti ? Le 25mm pèse déjà 300g…
Franchement un coureur de 70kg sur des 28 je comprends pas trop…
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Le 25mm pèse déjà 300g…
Franchement un coureur de 70kg sur des 28 je comprends pas trop…
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