Très légèrement rentrées en réalité.
Pas évident à voir, le cintre est tellement évasé, mais tu as probablement raison. Tu sais quelle largeur il utilise?
A noter les petits boutons sprinteurs!
Très légèrement rentrées en réalité.
L'UCI ne va pas tarder à interdire ça je pense.
Arph a écrit:La question, c'est pourquoi ils n'ont pas carrément monté des prolongateurs sur les vélos de route.
-Kasseifretter- a écrit:Chambre à air pour Bodnar sur MsR...
Bizarre non?
https://twitter.com/Kasseifretter/status/1637086101432152067?t=76PtrNMZxpiUIF2-9AP38Q&s=19
bob27 a écrit:Ça existe un combo compatible prolongateur ? J'en cherche un (enfin disons plutôt que je serai potentiellement intéressé)
albator83 a écrit:-Kasseifretter- a écrit:...Karbonlite a écrit:...
alma a écrit:Bonjour à tous
Je voudrais changer mon vélo pour un Tarmac sl7 mais il me semble que l'avant du vélo est bas.
J'ai 62 ans....
En plus le sommet du guidon profilé est plus bas qu'un guidon 31.8
Pour ceux d'entre vous qui roulez avec un Tarmac sl7 en taille 56 pouvez-vous mesurer svp la hauteur sol-partie supérieure du guidon.
Sur mon vélo j'ai une hauteur de 935mm
L'axe de mon pédalier est à 270mm du sol comme le Tarmac.
Merci
teamdindon a écrit:Arph a écrit:La question, c'est pourquoi ils n'ont pas carrément monté des prolongateurs sur les vélos de route.
Vu qu'ils ont quasiment tous des combos aéro sur leurs vélos de route, c'est peut-être pénible de devoir sourcer des prolongateurs compatibles pour équiper chaque coureur et qui ne serviront qu'une fois dans l'année.
albator83 a écrit:...
Mais alors pour retrouver une photo de ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: JC, tuningclio06 et 10 invités