Klarf a écrit:C'est normal, tu n'as aucune pièce détachée de ce genre disponible pour le dura ace 12v, voici l'éclaté des manettes avec les pièces disponibles :
https://si.shimano.com/fr/pdfs/ev/ST-R9270-4819/EV-ST-R9270-4819.pdf
The Stig a écrit:Klarf a écrit:C'est normal, tu n'as aucune pièce détachée de ce genre disponible pour le dura ace 12v, voici l'éclaté des manettes avec les pièces disponibles :
https://si.shimano.com/fr/pdfs/ev/ST-R9270-4819/EV-ST-R9270-4819.pdf
Je vois sur cet éclaté que l'entonnoir (repère 7) pour la purge a changé. L'ancien reste compatible ?
rickyfirst a écrit:
Je suis en 12 V (Campa) mais je roule avec une cassette Edco car je voulais un départ 12 dents.
tfayet a écrit:rickyfirst a écrit:
Je suis en 12 V (Campa) mais je roule avec une cassette Edco car je voulais un départ 12 dents.
J'hésite à passer sur des cassettes Edco vu le prix des cassettes sram red 22.
Quel avis as tu sur les Edco (qualité du shifting, usure...)
Merci
JulienCampa a écrit:Le depart 11 est une connerie. Tout ça car on a de plus en plus d’asmathique qui peuvent pousser des plateaux de 48-30 ! LoL.
Je veux une 12-29 et recuperer mon 18 !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tfayet a écrit:rickyfirst a écrit:
J'hésite à passer sur des cassettes Edco vu le prix des cassettes sram red 22.
Quel avis as tu sur les Edco (qualité du shifting, usure...)
Merci
webjo a écrit:Bonjour,
Quel type d'adaptateur faut il pour faire la mise a jour des leviers di2 9270 ? Merci
Klarf a écrit:JulienCampa a écrit:Le depart 11 est une connerie. Tout ça car on a de plus en plus d’asmathique qui peuvent pousser des plateaux de 48-30 ! LoL.
Je veux une 12-29 et recuperer mon 18 !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour toi c'est peut être une connerie.
Avec mon 50-34 et ma cassette 11-28, j'aimerais parfois un poil plus d'allonge en descente pour profiter des montages à Grenoble.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités