Amerigo a écrit:Mon nouveau C50. Ca ne vous aura pas échappé que la potence réglée à -6° a quand même tendance à pointer vers le haut? Selon vous est ce lié à l'angle de la fourche
bob27 a écrit:Amerigo a écrit:Mon nouveau C50. Ca ne vous aura pas échappé que la potence réglée à -6° a quand même tendance à pointer vers le haut? Selon vous est ce lié à l'angle de la fourche
Non
Peu importe le vélo, sur route, l'angle de direction est autour de 72°. Et oui, ça pointe vers le haut, à 6°.
Karbonlite a écrit:L'essai des Corima est faussé par la monte en Conti Sprinter. Ils sont très bien à l'entrainement (résistance, longévité, grip sur le mouillé, prix) mais leur résistance au roulement est importante par rapport à des pneus milieu/haut de gamme, même des plutôt lents comme les Pirelli.
Bonjour a tous , je suis entrain de regarder pour acheter ou un EPS ou C59 , ayan déja un C40 B-Stay et un C50 HM , les 2 n'ayant pas la même taille C40 53cm et C50 54cm mais me convenant sans désagréments , je ne trouve pas de site fiable pouvant me donner les tailles de l'EPS qui est en sloping et traditionnel , avez vous un tableau ou se réferrer ? de plus parmis vous il me semble que certains on eu l'EPS , il est d'aprés les forums un poil meilleur que le dernier C50 , se serra certainement le dernier colnago que j'acheterais
Merci pour vos retour
gb47 a écrit:Bonjour a tous , je suis entrain de regarder pour acheter ou un EPS ou C59 , ayan déja un C40 B-Stay et un C50 HM , les 2 n'ayant pas la même taille C40 53cm et C50 54cm mais me convenant sans désagréments , je ne trouve pas de site fiable pouvant me donner les tailles de l'EPS qui est en sloping et traditionnel , avez vous un tableau ou se réferrer ? de plus parmis vous il me semble que certains on eu l'EPS , il est d'aprés les forums un poil meilleur que le dernier C50 , se serra certainement le dernier colnago que j'acheterais![]()
Merci pour vos retour
gb47 a écrit:
Voila le 3eme a la maisonBon Maman a tiquée un peut , mais aprés lui avoir expliqué que c'était pour tenir compagnie aux 2 autres fréres ... la il est dans son jus , mais bien équipé , ce matin j'ai pesé le module équipé a 5.200kg , aprés lui faire passé une petite cure d'amaigrissement ça devrais être a 7Kg complet voir moins , mais j'en doute , le C50 et C40 sont a 7kg , c'est un 1ere main bien entretenu en taille 52s , j'aurai préféré un 50 pour avoir les valeur des autres mais j'adapterais , c'est le Combo compact qui est pas facile pour réglage (Dedda Alanéra) , si je mis fait pas je passerai en tradi , il est en compact avec 2 pédaliers Campa Chorus , un axe carré que je faire enlever pour passer en UT , a suivre démontage , nettoyage , a suivre...
gb47 a écrit: c'est un 1ere main bien entretenu en taille 52s , j'aurai préféré un 50 pour avoir les valeur des autres mais j'adapterais
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 11 invités