en tant que Pro, jamais je n'aurais signé pour lui rien qu`à cause de cela
kaillou38 a écrit:Van Rysel chez AG2R l'année prochaine.
pastronef a écrit:on sait si TOTAL reste avec Specialized en 2024? (Sagan s'en va)
Fireblade07 a écrit:en tant que Pro, jamais je n'aurais signé pour lui rien qu`à cause de cela
Ou t'aurais fait un Sarto maquillé aux couleurs Ag2r/Décat'
Bon, t'es pas pro...
JulienCampa a écrit:Fireblade07 a écrit:en tant que Pro, jamais je n'aurais signé pour lui rien qu`à cause de cela
Ou t'aurais fait un Sarto maquillé aux couleurs Ag2r/Décat'
Bon, t'es pas pro...
Franchement ? Si j'étais leader et si j'avais du poids ? je ne me gênerais pas et Lavanu n'aurait rien à dire ....
J'aurais aussi un groupe Campa maquillé DuraAce et je pousserais pour avoir des Fulcrum...
JulienCampa a écrit:Mais remarque que certains grands leader imposent leur matos : Sagan avec Spe, GVA avec BMC ...
rickyfirst a écrit:Rowe de Ineos a fait une déclaration assez intéressante sur l'usage des air liner dans les tubeless sur Paris Roubaix. En gros chez Ineos c'est air liner pour tous sur Paris Roubaix et pour lui, c'est air liner toute l'année malgré les watts perdus par le système
-Kasseifretter- a écrit:rickyfirst a écrit:C'est toi qui affirme qu'il était en Bora 50 à boyaux. J'ai regardé la course et j'ai cherché des photos et je n'ai aboslument rien comme preuve qu'il était en Bora.
Aurais tu une 'preuve' tangible ? car franchement tes saillies bravaches à deux balles cela fini par saouler.
Bora c'est quasi sûr sauf si restickage, 50 je dirais oui...
Après pour la monte pneumatique, je n'en sais rien.
https://twitter.com/AG2RCITROENTEAM/status/1646169179030945792?t=vuPoX4_L6AVnM2X1jM_DlA&s=19
Fireblade07 a écrit:
Le nombre d'entretoises de Gaudu
JulienCampa a écrit:Lavenue et sa gestion du Matos sérieusement ... en tant que Pro, jamais je n'aurais signé pour lui rien qu`à cause de cela ...
Donc départ de GVA ?
pour sur il serait aussi bien posé sur un cadre de la taille au dessus avec une potence un poil plus courte mais il doit avoir ses raisons.
rickyfirst a écrit:https://www.topvelo.fr/le-matos-des-pros-sur-la-premiere-partie-de-saison/
RPM a écrit:JulienCampa a écrit:Lavenue et sa gestion du Matos sérieusement ... en tant que Pro, jamais je n'aurais signé pour lui rien qu`à cause de cela ...
Donc départ de GVA ?
parce que tu sais que ce sera un mauvais vélo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 5 invités