albator83 a écrit:Le contexte local (Belgique vs France) n'est pas le même non plus...
stam a écrit:Pour une étape du Tour, ASO n'a pas besoin de se faire élire pour faire recouvrir les "mauvaises" routes d'une belle couche d'enrobé (quitte à étaler l'enrobé à J-2 et à le reprendre à J+1...).
Faut-il comprendre que LBL n'a pas la même importance qu'une étape du Tour ?
Kloun a écrit:ASO ne demande rien.
Kloun a écrit:stam a écrit:Pour une étape du Tour, ASO n'a pas besoin de se faire élire pour faire recouvrir les "mauvaises" routes d'une belle couche d'enrobé (quitte à étaler l'enrobé à J-2 et à le reprendre à J+1...).
Faut-il comprendre que LBL n'a pas la même importance qu'une étape du Tour ?
ASO ne demande rien.
ZiziVert a écrit:Vous avez vu ce qui est arrivé à Rui Costa sur le CLM du tour de Romandie?! Impressionnant.
JulienCampa a écrit:teamdindon a écrit:smog89 a écrit:Jumbo aussi
Côté matos et gains marginaux, Jumbo a fait le choix de travailler avec Sram dont la chaîne AXS est moins bonne que son équivalent chez Shimano (sous réserve qu'ils utilisent du matos Sram de série)
et ils montent des disques Campa ... serait pas étonné de voir des chaine Shim ... lol
ZiziVert a écrit:Hallucinant le jeu entre le disque et la fourche
ZiziVert a écrit:Hallucinant le jeu entre le disque et la fourche
ZiziVert a écrit:Je n’ai jamais eu en disque un autre vélo que mon VTT. Les deux autres sont à patins ou brakeless d’ou mon étonnement comparé à vous ^^.
C’est quand même, je trouve, jouer avec les limites surtout pour une pièce en rotation capable de remettre en question l’intégrité de la fourche en cas de contact. Mais je suis pas ingé alors je dois m’inquiéter pour rien.
david38 a écrit:ZiziVert a écrit:Je n’ai jamais eu en disque un autre vélo que mon VTT. Les deux autres sont à patins ou brakeless d’ou mon étonnement comparé à vous ^^.
C’est quand même, je trouve, jouer avec les limites surtout pour une pièce en rotation capable de remettre en question l’intégrité de la fourche en cas de contact. Mais je suis pas ingé alors je dois m’inquiéter pour rien.
Le disque est guidé par l'étrier : si il touche la fourche, c'est que tu as déjà un "sérieux problème".
UAE have tested every combination of tyre width and pressure in the tunnel, and they've changed tyre sponsors purely on performance.
Jean Thevenet a écrit:Visiblement les freins à disques sont l'une des pièces les plus anxogiènes du cyclisme...
PhanuHell a écrit::lol: Effectivement, c'est assez fascinant à observer, depuis que je m'y suis mis en 2011
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