JulienCampa a écrit:sachant que c'est Magura qui fournit l'huile pour Campa et qui avait aussi produit les premiers étriers et disques ... peut-être qu'il faut chercher de se côté ?
J'aimerais des plaquettes qui durent un peu plus longtemps (avec plus de garniture) et avec un peu plus de mordant quand les températures sont <= 10 degrés ....
Mes nouvelles plaquettes grincent .... C'est chiant...
Speed73 a écrit:JulienCampa a écrit:sachant que c'est Magura qui fournit l'huile pour Campa et qui avait aussi produit les premiers étriers et disques ... peut-être qu'il faut chercher de se côté ?
J'aimerais des plaquettes qui durent un peu plus longtemps (avec plus de garniture) et avec un peu plus de mordant quand les températures sont <= 10 degrés ....
Swissstop, y'a une modèle, ou il y a un peu plus d'épaisseur niveau garniture.
sinon, j'envisage sérieusement d'acheter un étrier hope : 2 pistons, freinage plus progressif, plaquettes plus longues, je pense qu'elle doivent tenir plus longtemps dans le temps, même si visiblement elles ne sont pas plus épaisses.
JulienCampa a écrit:au hasard sur le net :
https://r2-bike.com/AMP-Bremsbelaege-Ceramic-fuer-SRAM-Magura-Campagnolo?iso=DE&gclid=CjwKCAjwpayjBhAnEiwA-7ena-TXG9b5EuC1XF7AqTGhmm1aKtFKQUMjX6ZTSJ1n_pKDJwXFfO2rChoCycQQAvD_BwE
https://www.bike24.de/p1301061.html?sku=1050185&gclid=CjwKCAjwpayjBhAnEiwA-7enaxnz6XriC_ceg1bXJrFzpTV4i2IRqk1lDWjOnsQ9KY5WU3mKqe6SUxoC3TYQAvD_BwE
ensuite, si c'est juste le fait de ne pas avoir le ressort entre les plaquettes, ben rien n'empêche d'utiliser l'ancien ....
JulienCampa a écrit:
C'est compatible avec les leviers Campa les étriers Hope ?
JulienCampa a écrit:Pas trop de soucis pour le niveau d'huile ?
JulienCampa a écrit:Comment ça se passe pour faire la purge ?
JulienCampa a écrit:Speed73 a écrit:JulienCampa a écrit:sachant que c'est Magura qui fournit l'huile pour Campa et qui avait aussi produit les premiers étriers et disques ... peut-être qu'il faut chercher de se côté ?
Swissstop, y'a une modèle, ou il y a un peu plus d'épaisseur niveau garniture.
sinon, j'envisage sérieusement d'acheter un étrier hope : 2 pistons, freinage plus progressif, plaquettes plus longues, je pense qu'elle doivent tenir plus longtemps dans le temps, même si visiblement elles ne sont pas plus épaisses.
C'est compatible avec les leviers Campa les étriers Hope ?
Pas trop de soucis pour le niveau d'huile ?
Comment ça se passe pour faire la purge ?
RX4+ en couleur argent ça claquerait sur mon Lampo .... bon à voir quand je monterais l'EPS Wireless si je fais une update ...
mikael a écrit:cassette 10-25 10-27 et 10-29
Klarf a écrit:ils ont breveté l'interchangeabilité des batteries entre les 2 dérailleurs !
albator83 a écrit:Si même Campa se met à faire des cassettes départ 10 et abandonne ce qui faisait son originalité/ergonomie... l'avenir du vélo est vraiment chouette dis donc
PhanuHell a écrit:Pareil je suis très surpris que ça soit brevetable. Je ne vois pas sur quelle base, ce n'est ni une invention, ni une innovation. Dubitatif....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités