

Sinon tu peux encore baisser la pression çà limitera les risque de crevaison en plus d'apport du confort, çà fait un paquet de sorties que je n'avais pas re-gonflé mes pneus et aujourd'hui, j'ai roulé avec avec 6 bars derrière et 5.5 devant (75kg), et franchement çà roule bien : bon, je cherche pas a atteindre des vitesses folles car le pneu arrière est en fin de vie, bon le cycliste, un peu aussi en cette période (allergique), faut dire que çà chauffe dur aujourd'hui, obligé de mettre de la crème solaire et je vais me choper des bidons isotherme penguin's approved


Et vu que je suis encore en train d'affûter le cycliste, dès que je passe sous les 70kg, je vais descendre la pression à l'arrière un peu en dessous des 6 bars avec un GP neuf et une CAA Ali @ 24 grammes
Et pour BRR, je me suis toujours servi de ce site uniquement pour le choix d'un pneu rapport à sa résistance au roulement, je pense que dans ce domaine, ils sont très pertinents, le reste, j'avoue être plus mitigé : quand, ils écrivent qu'un pneu sans sculptures comme le Powercup, tient mieux le parquet qu'un GP5000 : j'ai une connaissance qui a testé et le Power ne vaut pas grand chose sous la flotte rapport a son homologue germanique
