JulienCampa a écrit:Par contre par moment, ses ressentis ne sont pas pertinents et ses comparaisons de matos non plus (par ex : Hyperon ultra vs mavic ultimate)
JulienCampa a écrit:Je pose ça ici ... on est en 2012...
https://www.bikeradar.com/news/tiso-launches-wireless-12-speed-electronic-road-group/
https://www.disraeligears.co.uk/site/tiso_-_wireless_12_speed_groupset.html
regardez bien les cachettes de changement de vitesse .... regardez bien .... Tiso... Italie ... FSA .... Campa ... bref.... je dis ça, je dis rien .....
Klarf a écrit:JulienCampa a écrit:Par contre par moment, ses ressentis ne sont pas pertinents et ses comparaisons de matos non plus (par ex : Hyperon ultra vs mavic ultimate)
C'est pourtant très pertinent. Ses retours sont intéressants, ils permettent de se faire un avis (à mettre en rapport avec sa pratique ou ses préférences). Perso je n'aurais jamais la possibilité de tester ces 2 paires de roues, ça donne donc une idée intéressante.
bob27 a écrit:Pour Campagnolo, [...] ça reste une grande société, avec sans doute une analyse du marché, des besoins, et donc, un produit susceptible de convenir à leur clientèle. Le fait que ça ne plaise pas trop ici n'en fait pas une erreur stratégique pour autant.
mikael a écrit:Ou alors nouveau groupe Super Record Wireless
KuotapoWaa a écrit:Bonsoir à tous,
Gros pb! J'ai reçu mon nouveau vélo et en montant mon pédalier, je me suis rendu compte que la patte de dérailleur avant foutait le bordel pour installer un plateau de 56... Les dents touchent le derailleur avant malgré le fait que je suis en position la plus haute! Il existe une solution svp? JE suis en campagnolo super record EPS 12v hydrau!
Merci !
alexP33 a écrit:KuotapoWaa a écrit:Bonsoir à tous,
Gros pb! J'ai reçu mon nouveau vélo et en montant mon pédalier, je me suis rendu compte que la patte de dérailleur avant foutait le bordel pour installer un plateau de 56... Les dents touchent le derailleur avant malgré le fait que je suis en position la plus haute! Il existe une solution svp? JE suis en campagnolo super record EPS 12v hydrau!
Merci !
Quelle idée d'être aussi balaise ! Blaque à part il me semble qu'il existe des adaptateurs comme celui-ci qui permettent de faire les montages (ne me demande pas si ça marche je tire péniblement du 52) :
https://www.alltricks.fr/F-46290-pieces-transmission/P-2385970-kit_rehausse_de_derailleur_avant_rotor_front_derailleur_wedges_90_____88___set_pour_plateaux_ovales?gclid=CjwKCAjwhJukBhBPEiwAniIcNfLfzQfNa7QxDuA_LLhLyl4BJLIaptqo7Op-1vh91g1_Osx_Mrbb5hoCNQIQAvD_BwE
Fireblade07 a écrit:Passer en mono!
Fireblade07 a écrit:Passer en mono!
JulienCampa a écrit:Ben rien t’empêche de démonter la fourchette du der av pour faire du mono plateau. Tant que le der est connecté à la batterie et l’interface….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour être honnête, ça fait deux ans que je roule avec ton plateau narrow wide en 56T et que je n'ai pas mis le petit plateau... Car sur mon ancien vélo j'avais limé la patte de dérailleur avant... J'aimerai éviter sur le nouveau!
KuotapoWaa a écrit:alexP33 a écrit:KuotapoWaa a écrit:Bonsoir à tous,
Merci !
Quelle idée d'être aussi balaise ! Blaque à part il me semble qu'il existe des adaptateurs comme celui-ci qui permettent de faire les montages (ne me demande pas si ça marche je tire péniblement du 52) :
https://www.alltricks.fr/F-46290-pieces-transmission/P-2385970-kit_rehausse_de_derailleur_avant_rotor_front_derailleur_wedges_90_____88___set_pour_plateaux_ovales?gclid=CjwKCAjwhJukBhBPEiwAniIcNfLfzQfNa7QxDuA_LLhLyl4BJLIaptqo7Op-1vh91g1_Osx_Mrbb5hoCNQIQAvD_BwE
Quelqu'un a un retour?? Merci bcp!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités