Verbal a écrit:Les boyaux taillent « pile ». Pour avoir rouler les 2, le 22 est vraiment étroit je trouve.
Ils ne fournissent quasi plus que du 25 ou 28 au équipe de toute façon. Les 22 sont souvent assez ancien.
Nico22100 a écrit:
Il me semble que l'obus est démontable contrairement aux Veloflex?
Nico22100 a écrit:Bonsoir,
Vous avez jamais galéré à monter un continental compétition pro ltd sur vos roues?
Veloflex sur roues artisanales 88mm aucun soucis
Continental Compétition Pro LTD section 25 sur Shimano Dura Ace 9100 C60 qui fait 28mm de large et qui accepte du 23 à 28mm, j'ai galéré mes doigts ont souffert et il m'a fallu plusieurs tentatives. Hélas je n'ai plus de prolongateurs de valve pour mettre en pression le temps que le boyau se détende avant collage.
alexP33 a écrit:ras le bol des crevaisons
alexP33 a écrit:Je crève pas mal quand même, je n'ai jamais dépassé 1500 km avec un boyau arrière.
Nico22100 a écrit:Est-ce normal que le Continental Competition Pro Ltd n'a aucune indication de pression? J'imagine comme toujours que c'est 9 bars max.
pasqup01 a écrit:alexP33 a écrit:Je crève pas mal quand même, je n'ai jamais dépassé 1500 km avec un boyau arrière.
Et ben... je roule depuis deux décennies en très grande majorité (80% mini) à boyau sur les routes pourries du Limousin et, les deux seules fois où un boyau AR (AV j'en parle même pas) n'a pas dépassé les 1500km, c'est la faute à un bout de verre (éclat d'une bouteille de bière cassée sur le bas côté) et un silex qui a tranché le côté. Bref, dans les deux cas, le boyau de rechange m'a sauvé car la carcasse extérieure était réellement amoché, inutilisable avec une chambre de secours s'il avait s'agit d'un pneu / tubeless. Sinon, le boyau AR Véloflex (Carbone ou Protour) me fait en général 3 à 4000 à l'AR, et plus de 6000 à l'AV.Nico22100 a écrit:Est-ce normal que le Continental Competition Pro Ltd n'a aucune indication de pression? J'imagine comme toujours que c'est 9 bars max.
9 bars c'est beaucoup - beaucoup. Sauf à ce que tu pèses le quintal et que tu sois en 23mm, je vois pas l'intérêt...
J'ai eu du Conti Compet, je fais un peu moins de 70 kg, 7,5bars sur l'AR était mon max
pasqup01 a écrit:alexP33 a écrit:Je crève pas mal quand même, je n'ai jamais dépassé 1500 km avec un boyau arrière.
Et ben... je roule depuis deux décennies en très grande majorité (80% mini) à boyau sur les routes pourries du Limousin et, les deux seules fois où un boyau AR (AV j'en parle même pas) n'a pas dépassé les 1500km, c'est la faute à un bout de verre (éclat d'une bouteille de bière cassée sur le bas côté) et un silex qui a tranché le côté. Bref, dans les deux cas, le boyau de rechange m'a sauvé car la carcasse extérieure était réellement amoché, inutilisable avec une chambre de secours s'il avait s'agit d'un pneu / tubeless. Sinon, le boyau AR Véloflex (Carbone ou Protour) me fait en général 3 à 4000 à l'AR, et plus de 6000 à l'AV.
prenard a écrit:Quelle bande adhesive boyau recommandez-vous ?
prenard a écrit:Quelle bande adhesive boyau recommandez-vous ?
Marque: Tufo ? Velox ? ...
Largeur: 18 ? 22 ? ...
Merci pour vos conseils
Seagull a écrit:prenard a écrit:Quelle bande adhesive boyau recommandez-vous ?
Marque: Tufo ? Velox ? ...
Largeur: 18 ? 22 ? ...
Merci pour vos conseils
Les Velox sont très bien (différents type en fonction de la matière de la jante) en 18 et tu peux au moins changer une fois le boyau sans changer la bande.
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