Et l'authenticité, c'est pas ça qui fait vivre sauf dans le grand luxe.
pasqup01 a écrit:Alors, pour VOTRE intérêt, que vous soyez Campiste, Shim, Sram, Sensah ou je ne sais quoi encore... un peu de recul (et donc de modération dans vos avis) doit vous inviter à espérer fort que toutes les marques soient pérennes et prospères. Indépendamment, hein ! pas toutes dans un seul et même grand groupe
albator83 a écrit:+10 même
bob27 a écrit:albator83 a écrit:+10 même
En tant que cycliste qui aime quand même bien Campa, je vais donc dire +11, pour toujours avoir un coup d'avance sur le chiffre
bob27 a écrit:On voit la même chose au niveau des cadres, la dernière mode, c'est le tout intégré, et ceux qui ne le font pas sont considérés comme à la traîne (ou alors, faut vendre ça comme Spé avec l'Aethos). Pourtant techniquement, c'est quand même un choix qui peut se défendre.
Et pour l'élec, je ne cautionne pas l'absence de choix chez Shimano et Sram, c'est un choix qui a été fait qui ne me correspond pas.
JulienCampa a écrit:Le mono plateau est une hérésie, que ce soit en gravel ou en route ... un VTT je sais pas, aucune expérience.
Tu vas voir que Campa en 2024 va nous sortir un groupe gravel route double basé sur le nouveau Super Record Wireless...
Autre chose : ça vous est arrivé d'avoir des plateaux voilé en Super Record 12s en sortie de carton ?
JulienCampa a écrit:Le mono plateau est une hérésie, que ce soit en gravel ou en route ... un VTT je sais pas, aucune expérience.
Tu vas voir que Campa en 2024 va nous sortir un groupe gravel route double basé sur le nouveau Super Record Wireless...
Autre chose : ça vous est arrivé d'avoir des plateaux voilé en Super Record 12s en sortie de carton ?
JulienCampa a écrit:Pas la cassette. Ça le fait avec mes 2 roues.
C’est surtout sur la descente pedale droite que le plateau a tendance à partir vers la droite…
Comme s’il n’était pas assez rigide pour suivre le mouvement du cadre…
Je vais poser la question à un velociste pro shop campa dans mon coin.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JulienCampa a écrit:Aucun soucis de bruits quelque soit le lubrifiant : huile fine ou céramique.
Pour le BDP : s’il y avait un souci de ce côté jamais j’aurais pu monter le pédalier et rouler plus de 10000 km avec !! Le pédalier tourne parfaitement sans contrainte et est aligné au cadre.
Comme dit : c’est apparu au changement de plateaux… pas comprendre
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités