olivier91 a écrit:De Lie a vraiment des problèmes avec ses tubeless!! (malgré la ceinture et les bretelles)
Si les mecs roulaient pas avec des pressions basses et en dessous que se préconisent les constructeurs de pneus peut-être que ce genre de dejantage n’arriverait pas….
ses collègues ne gagnent pas eux![]()
lebad a écrit:Tu l'as monté sur ton 650 ?![]()
Dommage, et étonnant. Ce pneu est super au roulage.
JulienCampa a écrit:Hier j'ai percé avec mon Corsa EVO... après 20 km... au km 30, pause pipi et j'ai regonflé ... j'ai fais mes 138 km sans soucis... Le pneu tient, le préventif aussi, juste un tout petit trou...
Me faire chier avec des CAA sur le bord de la route quand tout est bien trempé, sale, plein de gravier et risquer de rayer ma jante au remontage du pneu ?
Non merci.
stam a écrit: que j'ai montés avec les petites contraintes d'usage (un démonte-pneu pour la première tringle, 3 pour la 2ème)
JulienCampa a écrit:Salut,
bon... l'hiver et les routes sales, pleines de graviers, de boue, de silex, de sel arrivent à grand pas ou/et sont déjà présente....
En plus de la corvée de lavage du vélo, j'ai pas envie de changer un pneu toutes les semaines ...
En fait, j'hésite à rouler cet hiver avec mes Veloflex ... est-ce que certains roulent toute l'année avec les EVO ?
Donc, en alternative, je cherche un pneu "hiver"... et le seul qui a retenu mon choix, c'est le tracteur Conti GP5000 AS TL... 300g en 25mm... soit 120g de plus par rapport au Veloflex EVO ... bon en hiver, on s'en fout car les vêtements sont bien plus lourds... et on a tendance à prendre 1ou 2 kg ...
Mais je cherche du confort et du plaisir pour rouler sans devoir me trainer un pneu type tracteur ....
Quels sont vos conseils sur ce point ?
JulienCampa a écrit:Ah ben tient !
Challenge a sorti un sacré concurrent au Veloflex et consort !
Question : si c'est fait en Italie, je veux bien tester. Si c'est fait en Thailand, je passe mon chemin.
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