En règle générale je suis plutôt fan des roues à bâton. Je trouve les Biturbo Aero particulièrement réussies.
Mon point de vue d’ingénieur de canapé c'est qu'esthétiquement ça tient la route, aérodynamiquement au doigt mouillé c'est pas déconnant, la rigidité et la nervosité ne sont pas vraiment anticipables sur le papier donc là pas grand chose à dire (si ce n'est que des bâtons coniques, selon moi, ça va dans le bon sens en terme de comportement), la répartition des masses est toujours une question de compromis entre les avantages et les inconvénients de l'inertie : ici ils revendiquent peu d'inertie et avec un poids somme toutes plutôt light, on est plutôt sur un produit de puncheur option grimpette au train, que de gros rouleur.
Ce qui, pour l'amateur pas forcément compétiteur en fait un produit plutôt désirable (de lapin). Si elles devaient être dispos avec moyeu arrière Classified et dans l'éventualité d'une aide de la loterie danoise, je pourrais bien craquer un jour