On va dire qu'à part les coloris des SETA, SETA TRI-COMPOSITE et LAMPO, le reste de la collection est affreuse... je l'avoue !!!
Si la nouvelle déco du Lampo ne m'avait pas fait craqué, je serais vraiment parti sur un truc custom très spécial mais ça m'aurait couté un rein et j'avais pas forcément le budget ... donc heureusement que la collection sauve la mise...
Mais c'est voulu que les couleurs soient horribles : ça pousse le client à faire du custom et si tu choisis le même nombre de couleurs que sur les modèles de bases, ça ne te coute rien de plus.
J'avais vu dans les ateliers un cadre en blanc nacré avec des flammes style HOT-ROD rouges et dorées... un truc de fou... magnifique...
quand tu vas les voir, ils te montrent des tas des exemples en fonction de ce que tu veux... je trouve que c'est vraiment top.
Erica m'avait déjà préparé le design du Lampo en fonction de mon Dinamica mais avec les couleurs du Lampo (vert turquoise)... mais je ne voulais pas avoir le même design... après réflexion, je regrette... j'aurais mieux fait de l'écouter...
Bon, ça sera pour le prochain !
De toute manière, les clients adorent la parti custom lors des Sarto Experience et ils peuvent (presque) tout faire ... (C'est juste Enrico qui prend cher le soir quand Chiara gueule car elle arrive pas à faire ce truc à la con du client japonais avec ses têtes de manga...
)
If you're climbing through hell, keep riding. Paradise is on the summit.