Klarf a écrit:La vis de butée (L) est trop serré, il essaye de passer mais pour ne pas forcer le moteur il redescend sur la vitesse inférieur.
Klarf a écrit:La vis L (butée low, gros pignon) doit être serré pour juste être en contact avec la butée. Il ne faut pas le contraindre. Ce n'est pas une vis qui se desserre, et ceci est juste une sécurité, vu que la partie électrique n'ira pas plus loin que le mouvement défini.
Madone_in_Paris a écrit:Je suis passe impecc sur tous les pignons 11x30 sur le grand plateau, mais pas moyen de passer sur les deux plus petits(11 et 12) si je suis petit plateau, quelle que soit le réglage de vis de butée. Après, je n'ai aucune raison de croiser en 36x11, donc ça ne devrait pas être gênant.
C'est grave ? un signe de mauvais réglage ?
Merci en tout cas. Tu m'as motivé à rentrer dans le truc.
@Fabwisson, c'est différent sur route puisqu'ici, c'est un montage double plateau et les dents ne peuvent pas avoir d'alternance fine/épaisse.
prenard a écrit:Quelqu'un connaitrait-il le code couleur RAL du groupe 9250 pour effectuer des retouches de peinture ?
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