alexP33 a écrit:Je crève pas mal quand même, je n'ai jamais dépassé 1500 km avec un boyau arrière.
Et ben... je roule depuis deux décennies en très grande majorité (80% mini) à boyau sur les routes pourries du Limousin et, les deux seules fois où un boyau AR (AV j'en parle même pas) n'a pas dépassé les 1500km, c'est la faute à un bout de verre (éclat d'une bouteille de bière cassée sur le bas côté) et un silex qui a tranché le côté. Bref, dans les deux cas, le boyau de rechange m'a sauvé car la carcasse extérieure était réellement amoché, inutilisable avec une chambre de secours s'il avait s'agit d'un pneu / tubeless. Sinon, le boyau AR Véloflex (Carbone ou Protour) me fait en général 3 à 4000 à l'AR, et plus de 6000 à l'AV.
Nico22100 a écrit:Est-ce normal que le Continental Competition Pro Ltd n'a aucune indication de pression? J'imagine comme toujours que c'est 9 bars max.
9 bars c'est beaucoup - beaucoup. Sauf à ce que tu pèses le quintal et que tu sois en 23mm, je vois pas l'intérêt...
J'ai eu du Conti Compet, je fais un peu moins de 70 kg, 7,5bars sur l'AR était mon max
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo