olivierb a écrit:Ma femme roule sur un ah21 qu elle trouve super confortable par rapport au ah01. Moi je roule en adh45 que je vais revendre pour m acheter un ah01.
denismag a écrit:Quel dommage que la fabrication ne soit pas restée en France , lorsqu'on a vu leur savoir faire
Speed73 a écrit:Time fait partie du monde des petits fabricants/artisans, avec une qualité de fabrication et une finition au top malgré la délocalisation, sachant que depuis qu'ils ont été repris par SRAM, les affaires sont au beau fixe et ils vendent le même nombre de cadres à l'année qu'aux meilleurs jours qu'a connu la marque du vivant de son fondateur : Rolland Cattin....
JulienCampa a écrit:7,5 kg en taille S !!!!!! Mais c’est une enclume !
olivierb a écrit:Sur un site japonais
https://xnp.hoclrhdx.shop/index.php?main_page=product_info&products_id=215620
Olivier
Klarf a écrit:Il faut faire attention, il y a des contrefaçon de la potence.
Sur la photo ce n'en ai pas une (visserie spécifique, modèle un peu ancien avec le logo time du capot qui craquelle un peu)
Rémi a écrit:Merci pour ce retour.
En effet l’ADHX X nouvelle mouture m’avait interpellé. Mais le tout intégré ne me semble pas optimal pour du tout mecanique, et les bases très longues me font un peu peur pour être honnête. J’ai peur de me retrouver avec un "veau" (toute proportion gardée) avec lequel j’ai du mal à m’amuser sur les séances d’intensités. Qu’en penses-tu ?
Il y a également le facteur prix… le kit cadre ADHX coute 2000e de plus que le ADH21 en destockage…
guimms a écrit:Bonjour à tous,
Possesseur d'un cadre time, je suis à la recherche des roulements de direction en quickset... quelqu'un aurait des infos pour en avoir disponibles ?
Merci d'avance !
Utilisateurs parcourant ce forum: juju3322, oskar et 8 invités