entrainement touristique

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

entrainement touristique

Messagede jemach » Mer 3 Aoû 2022 14:23

je recherche une appli simple qui permettrait de faire défileren boucle un fichier mp4 corrélé à mon capteur de cadence
ainis je m'arrete image fixe , ja vais voir plus rapidement jej'&ccélère
jemach

Re: entrainement touristique

Messagede sonarettes » Lun 22 Juil 2024 11:12

Tu pourrais essayer VLC. Il permet de lire des vidéos en boucle et tu peux ajuster la vitesse de lecture. C’est assez simple et efficace
sonarettes

Messagede Jean Thevenet » Ven 27 Sep 2024 07:38

https://www.youtube.com/watch?v=o5NrSjeuuaU
sortie de vélo au sud ouest de la corée, il faisait 25°, avec tous les grillons de la nuit encore actifs sur le bord de la route, l'après midi 39°. La caméra rend l'ambiance sans trop massacrer les couleurs, le micro capte le son correctement (en mono et restitué sur l'enceinte de gauche, mais on entend la faune, pas trop de vent dans la montée, ce qui permet de prendre connaissance du paysage sonore), par contre pas un seul oiseau, c'est un climat tempéré il est connu qu'ils font la grève à la fin de l'été. À part que ça roule à droite, c'est quasi tout comme le japon.
Jean Thevenet

Messagede Julien69560 » Mer 16 Oct 2024 16:03

Salut !

Il y a des applications comme Zwift ou Rouvy, mais elles ne correspondent pas exactement à ce que tu recherches. As-tu déjà essayé des applications de lecture vidéo en boucle comme "Repeat Video Player" ? Ça pourrait être un bon point de départ, même si ça ne se synchronise pas avec le capteur de cadence.

Pour la synchronisation avec le capteur, l'application "My Cadence" mentionnée dans les résultats de recherche pourrait être intéressante. Elle se connecte aux capteurs Bluetooth, mais elle n'inclut pas la fonction vidéo que tu recherches.

Tu as pensé à combiner deux applications différentes ? Une pour la vidéo en boucle et une autre pour afficher ta cadence ? Ce ne serait pas la solution idéale, mais ça pourrait être un compromis en attendant de trouver l'application parfaite.
Julien69560

Messagede Julien69560 » Mer 16 Oct 2024 16:04

Salut !

Il y a des applications comme Zwift ou Rouvy, mais elles ne correspondent pas exactement à ce que tu recherches. As-tu déjà essayé des applications de lecture vidéo en boucle comme "Repeat Video Player" ? Ça pourrait être un bon point de départ, même si ça ne se synchronise pas avec le capteur de cadence.

Pour la synchronisation avec le capteur, l'application "My Cadence" mentionnée dans les résultats de recherche pourrait être intéressante. Elle se connecte aux capteurs Bluetooth, mais elle n'inclut pas la fonction vidéo que tu recherches.

Tu as pensé à combiner deux applications différentes ? Une pour la vidéo en boucle et une autre pour afficher ta cadence ? Ce ne serait pas la solution idéale, mais ça pourrait être un compromis en attendant de trouver l'application parfaite. edit : j'ai utilisé le traitement radiofréquence Doubletite à Grenoble.
Julien69560

Retourner vers Entrainement