Cette, fois, je me suis décidé pour de bon a passer en tubeless...
J'ai roulé longtemps en boyaux, sans réels soucis, hormis des crevaisons a répetition, j'ai voulu tester le light jusqu'a "l'extreme", je vais tester le latex.....

gb47 a écrit:Les TPU n'aimes pas les hausses de température car la pression augmente et sûrement quand descente de col c'est problématique, d'ailleurs il recommande de faire attention si exposé au soleil, pour ce qui me concerne a part une qui c'est percée dû à une aspéritée dans la jante, les autres tiennes toujours, c'est une autre marque que RideNow....
Jean Thevenet a écrit: ça compense peut être de ne pas mettre des chambres light qui explosent au soleil ou en descente...
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Jean Thevenet a écrit:À La Réunion, le même cycliste + même vélo même configuration pèse 175 grammes de moins qu'en hexagone, ça compense peut être de ne pas mettre des chambres light qui explosent au soleil ou en descente...
En effet, G=9.79 m/s² au lieu de 9.81 environ... (et même avec l'altitude, c'est peut être encore moins)
Sur la lune ça serait mieux encore, et pas de problème d'aérodynamisme...
Aurais-tu des éléments factuels sur le fait que les toutes les chambres à air 'light' explosent au soleil ou en descente ?
Jean Thevenet a écrit:Aurais-tu des éléments factuels sur le fait que les toutes les chambres à air 'light' explosent au soleil ou en descente ?
rickyfirst a écrit:Aurais-tu des éléments factuels sur le fait que les toutes les chambres à air 'light' explosent au soleil ou en descente ?
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