de Pantan » Mer 9 Oct 2024 22:04
Salut à tous,
Une petite question sur une potentielle copie.
Une personne me propose un sworks tarmac sl8 et à aussi la possibilité, en demandant à un de ses amis, d'avoir un kit cadre neuf.
Franchement, il m'a pas l'air mal honnête, mais je trouve cela très louche.
Voila les quelques photos que j'ai.
Je ne sais pas si on peut déceler une copie rien qu'à cela ?
Pas eu de num d'id de cadre... Sauf un numéro "sku 41201531" mais qui ne correspond pas à ça.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'il est OK pour que j'aille le voir. N'étant pas sur place c'est un amis qui va s'y coller. Plutôt pas vraiment la démarche d'un arnaqueurs mais les copies sont tellement bien faites de nos jours...
Si jamais les photos ne sont pas révélatrice, qu'est ce que peut regarder mon amis pour être "sur" de la légitimé du cadre ?
En l'occurrence je pense que les autres éléments (groupe, selle, roues) le sont. Peut être vérifier le ceintre pourrait être une bonne idée / facile de voir un faux ?
J'ai vu aussi que avec le num d'id présent sur le cadre, on le rentre sur l'app spe et ça doit nous sortir un vélo. C'est obligé que ce numéro soit présent ? Si oui, sous le cadre au niveau du pédalier, c'est bien ça ?
Merci d'avance pour tous vos précieux conseils !
D'ailleurs j'anticipe la question : 5900€ vélo complet. Le kit cadre à 1200€ (on est très très peu chère).
Et l'excuse de t'aille de cadre, besoin de sous...
Il a de très bons et nombreux avis vinted (oui pas la meilleure plate-forme), et il a pas mal d'équipement cycle.
Merci, bonne soirée !
- Fichiers joints
-
- Screenshot_2024-10-09-22-30-02-155_fr.vinted.pdf
- (211.74 Kio) Téléchargé 48 fois