Presentation forumeurs

Pour se présenter.

Re: Presentation forumeurs

Messagede Gawp » Lun 14 Oct 2024 07:19

Bonjour,
Cela ne fait qu'un an que je me suis remis à faire du VTT et que quelques centaines de kilomètres à mes pieds. Je me suis inscrit ici pour avoir quelques conseils sur l'entretien du vélo et surtout le cadre. Je vous remercie pour l'accueil et au plaisir de vous lire.
A très vite.
Gawp

Messagede AkiraM26 » Dim 20 Oct 2024 20:11

Bonjour à tou.te.s,

Je suis Akira, 29 ans et je vis dans l'est de la France.
Je pratique le VTT de façon occasionnelle pour des balade et de plus en plus pour du vélotaff ...
AkiraM26

Messagede Julien55 » Ven 8 Nov 2024 09:45

Salut à tous ! Moi, c'est Julien, j'habite à Namur (Belgique) et j'ai 45 ans . Je me suis lancé dans le VTT en 2019 et roule actuellement avec un Orbea Oiz . Je fais aussi un peu de gravel avec un Canyon Grail pour varier les plaisirs ! Je vous rejoins pour discuter vélo et apprendre un maximum de choses auprès de la communauté. Merci pour l'accueil, et à bientôt sur le forum !
Visitez ce site pour découvrir les objet anti-stress spécifique, qu'il s'agisse de calmer l'anxiété, de stimuler la concentration ou de soulager la tension physique.
Dernière édition par Julien55 le Dim 24 Nov 2024 01:50, édité 1 fois.
Julien55

Messagede Yamolas » Sam 16 Nov 2024 02:50

Bonjour
Je suis Yamola, 29 ans, mariée avec deux enfants, et je vis dans les Landes. Après avoir participé à plusieurs compétitions de VTT DH, j'ai fait une pause pour des raisons personnelles. Depuis, je me fais plaisir en roulant en VTT et sur route. En cherchant des infos, j'ai trouvé ce forum et j'aimerais m'offrir un vélo plus léger ! J'adore rouler en montagne et j'ai l'intention de participer à quelques cyclosportives cet été. A bientôt !
Les objets anti-stress sont conçus pour aider à gérer l'anxiété, la nervosité ou la surcharge mentale.
Yamolas

Messagede aurrr » Dim 24 Nov 2024 12:33

Hello à tous

voila ma présentation ;)

Je m'appelle aurélien 24 et passioné de cyclisme tout terrain, je me suis récement initié au DH. J'ai un bois près de chez moi.

Je n'ai pas la ref exacte de mnt vtt mais je l'ai acheté chez decathlon.

J'ai hâte d'échanger avec vous !

Aurel. :)
aurrr

Messagede juju3322 » Mer 27 Nov 2024 14:53

Bonjour à tous,

J'ai 44 ans, je me remets au vélo après 20 de "pause", pour d'autres sports. J'en ai beaucoup fait dans ma jeunesse, compétition VTT cross et entraînement de fond sur la route. Du coup, je suis assez naturellement resté scotché au début des années 2000 sur le matériel... Je viens d'acquérir un superbe Time VX Special Pro qui doit dater de cette période, j'essaie d'ailleurs d'en savoir + grâce à votre formidable sujet "Mon Time et les votres", 55 pages d'infos, une mine d'or. Je vais d'ailleurs y présenter mon destrier prochainement.
Screenshot_20241127_152231_Gallery.jpg
juju3322

Précédente

Retourner vers Présentations