GIANT XTC COMPOSITE (2005-06-07-08-09-2010...)

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Messagede $eboss » Mar 3 Juil 2007 19:08

ok :wink: mais trop cher... :lol:
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Messagede proracing » Mar 3 Juil 2007 19:45

$eboss a écrit:pour répondre :lol: :

le poids du cadre a 1050gr (à 20gr pres) c'est sans jeu de direction et taille L avec déco 2007

pour le pédalier, oui on peut mettre un pédalir THM...mais vu le price ( 1000€) et vu les chocs ...je vois pas bien ce que ça vient faire sur un VTT!
donc hors sujet un pédalier avce une prix exhorbitant! de plus va t-il résoudre le probleme du double plateau?

pour la cablerie,la merde rentre quand même, donc au lieu de la nettoyer correctement apres chaque sortie, là tu peux pas!

et tout à fait d'accord avec toi quand on aime on ne compte pas...moi perso je compte :lol: même si je pourrai me permettre d'acheter ce matos là, un pédalier à ce prix là :shock: , et le cadre ...pour gagner 100gr je prefere rester sur du moins cher (c'est personnel bien sur :wink: )

et pour le V-brake , bibi, c'est fini :lol:

donc j'en conclu que c'est pas interessant niveau poids!!


perso j'ai resolu ton probléme de double plateau en montant un XTR 44/30

les gaines c'est bien et je suis entrain de bricoler pour monter ca sans gaine continue pour l'été car je suis depuis janvier avec le memes set de cable et gaine et ca mache comme au premier jour !!

Pour l'ax le probléme c'est pas le prix mais la livraison, je parviens pas a m'en faire livrer une delai chez ax pour ce produit en 400mm sont hyper long !!!
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Messagede $eboss » Mar 3 Juil 2007 19:56

il me faut du 42dts :lol:

le 30 ça devrait le faire :wink: tu as quoi comme poids?

tu roules beaucoup dans la boue? car perso, moi si je n'arrete pas d'enlever les cables des butées afin de tous dégraissé puis huilé le cable! et là j'ai fais une saison nickel :wink: avce une gaine tout le long je ne pourrai pas le faire

et pour l'ax, c'est vrai c'est cher! :lol:
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Messagede frans » Mar 3 Juil 2007 21:09

$eboss a écrit:tu roules beaucoup dans la boue? car perso, moi si je n'arrete pas d'enlever les cables des butées afin de tous dégraissé puis huilé le cable! et là j'ai fais une saison nickel :wink: avce une gaine tout le long je ne pourrai pas le faire

T'as quoi comme cablerie?

J'ai toujours mon kit xtr depuis l'été passé, ça fonctionne tjs nickel, j'ai juste changé une fois de cable tefloné parce que j'avais du re-raccourcir des gaines mais c'est tout. Les gaines sont graissées en continu et y'a des joints à chaque butée.
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Messagede $eboss » Mar 3 Juil 2007 21:13

c'est de la shimano blanche!

tu roules beaucoup dans la boue?
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Messagede frans » Mar 3 Juil 2007 21:18

En Belgique c'est boue obligée sinon tu roules pas :lol: Le pire c'est que même en été t'es pas assuré que les chemins soient secs.
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Messagede $eboss » Mar 3 Juil 2007 21:20

ok 2pts pour toi :lol:

bizard je connais personne dans mon entourage qui arrive a faire une saison de compét avec les meme cable et gaines

nous les 3/4 ces compét sont dans la boue :twisted:
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Messagede $eboss » Mar 3 Juil 2007 21:28

proracing :arrow: tu as pas réglé la ligne de chaine avec ton XTR :wink:
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Messagede BiBi WET » Mar 3 Juil 2007 21:43

$eboss a écrit:
et pour le V-brake , bibi, c'est fini :lol:



Si tu cherches le poids ce n'est pas fini. D'ailleurs le HT était soit disant fini il y a environ 4 ans et finalement on en voit toujours autant en compet...
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Messagede $eboss » Mar 3 Juil 2007 21:44

oui, mais il faut trouver des cadres en v-brake aussi....
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Messagede 20-100 » Mer 4 Juil 2007 12:14

En ce qui cocerne les cables et gaine,je monte le kit shimano avec les butées contenant de la graisse et ajoutte un morçeau de gaine thermo par dessus la gaine et la butée et hop un coup de chaud pour faire fondre et l'étanchéité nickel
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Messagede $eboss » Mer 4 Juil 2007 12:37

je les avais à l'époque les embouts shimano (je les ai encore dans une boite :-) )
mais je trouvai que ça freinait le glissement du cbale!

de plus avec mes gaines shimano actuelles, leur diametre étant gros (comme une gaine de frein) donc je ne pourrai pas les mettres!

vous avez des shifters? car ça doit jouer aussi :wink:
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Messagede proracing » Mer 4 Juil 2007 12:53

$eboss a écrit:oui, mais il faut trouver des cadres en v-brake aussi....


scale en vbrake no probléme

commande maintenant et tu seras prio si ton bouclard va a eurobike
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Messagede $eboss » Mer 4 Juil 2007 18:04

ui, je sais mais là on n'est pas dans un budget correct pour un cadre :wink:

à part scott, giant, spé.....je ne vois rien d'autre
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Messagede proracing » Mer 4 Juil 2007 18:13

tu sais l'avoir a 1750 en v brake sans tige intgré si tu commande maintenant
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Messagede $eboss » Mer 4 Juil 2007 18:18

pour un cadre c'est trop cher pour moi :wink:
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Messagede $eboss » Mer 4 Juil 2007 20:09

tof rapide (avec ecran sale) avec la slr carbone! je trouve que ça fait mieux!

vous en pensez quoi?

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ps: je vais recevoir mes attaches Tune rouge cette semaine, enfin trouvé :P
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Messagede tompompom » Mer 4 Juil 2007 20:19

$eboss a écrit:tof rapide (avec ecran sale) avec la slr carbone! je trouve que ça fait mieux!

vous en pensez quoi?

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ps: je vais recevoir mes attaches Tune rouge cette semaine, enfin trouvé :P

Oui j’aime mieux comme ça… :wink:
Tu as le poids de ton giant ?
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Messagede $eboss » Mer 4 Juil 2007 20:25

8260gr avec les futurs attaches rapides
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Messagede proracing » Mer 4 Juil 2007 20:26

tu changes quand de portes bidon ?
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Messagede julXTC » Mer 4 Juil 2007 20:29

Par contre tu mettra un embout de cintre, je sais bien que c'est lourd mais bon :wink:
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.

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Messagede TLR 91 » Mer 4 Juil 2007 20:30

$eboss a écrit:tof rapide (avec ecran sale) avec la slr carbone! je trouve que ça fait mieux!

vous en pensez quoi?

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ps: je vais recevoir mes attaches Tune rouge cette semaine, enfin trouvé :P


toujours aussi beau, je pense que je vais craquer si pas de DCMX avant fin juillet.

d'ailleurs tu l'as trouvé ou ton cadre?
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Messagede $eboss » Mer 4 Juil 2007 20:34

comment ça le porte bidon? ah oui...jamais :lol:

le poids c'est sans porte bidon :D


pour l'embout de cintre (j'attendais que quelqu'un fasse une reflexion.... :lol: )je l'ai perdu sur une chute dans un devers ce w-e en compét,ma cuisse a reçu une nouvelle pizza, et j'ai niqué mon serrage micrométrique sur mes Sidi! et en plus je creve à l'arriere,pas assez de liquide pour reboucher le trou ( 1-2cm) et même qaund j'ai cru que ça avait bouché, je balance une cartouche de c02 et hop le trou se réouvre (normal avce la pression et le pneu de liquide ...) so abandon..pas grave j'allais pas réaliser quelque chose de terrible...plus trop d'entrainement

pour le cadre, acheté tout simplement sur ebay, en chine, modele chinois, pepito en vends un dans les PA mais pas à ta taille :lol:
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Messagede proracing » Mer 4 Juil 2007 20:36

$eboss a écrit:comment ça le porte bidon? ah oui...jamais :lol:
le poids c'est sans porte bidon :D

tricheur !!!!
un porte bidon de tune irait a merveille dessus
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Messagede julXTC » Mer 4 Juil 2007 20:39

ON dirai un BBB, j'en ai un noir mais je vais reprendre
un blanc pour le plastique blanc
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Messagede $eboss » Mer 4 Juil 2007 20:43

yes un BBB :wink:

le Tune j'en ai deja parlé...à l'heure actuelle, je l'aurai soit cassé ou mon cadre aurait plus de verni ou meme le carbone aurait deja trinqué!
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Messagede TLR 91 » Mer 4 Juil 2007 20:45

$eboss a écrit:comment ça le porte bidon? ah oui...jamais :lol:

le poids c'est sans porte bidon :D


pour l'embout de cintre (j'attendais que quelqu'un fasse une reflexion.... :lol: )je l'ai perdu sur une chute dans un devers ce w-e en compét,ma cuisse a reçu une nouvelle pizza, et j'ai niqué mon serrage micrométrique sur mes Sidi! et en plus je creve à l'arriere,pas assez de liquide pour reboucher le trou ( 1-2cm) et même qaund j'ai cru que ça avait bouché, je balance une cartouche de c02 et hop le trou se réouvre (normal avce la pression et le pneu de liquide ...) so abandon..pas grave j'allais pas réaliser quelque chose de terrible...plus trop d'entrainement

pour le cadre, acheté tout simplement sur ebay, en chine, modele chinois, pepito en vends un dans les PA mais pas à ta taille :lol:



et oui surtout que les Giant sont très long, je crois même qu'il me faut un XS plutot qu'un S :lol:
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Messagede proracing » Mer 4 Juil 2007 20:46

$eboss a écrit:yes un BBB :wink:

le Tune j'en ai deja parlé...à l'heure actuelle, je l'aurai soit cassé ou mon cadre aurait plus de verni ou meme le carbone aurait deja trinqué!


le mien je l'ai pas encore cassé et un bout de scotch 3 m à 1gr sur mon cadre et c'est protégé
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Messagede $eboss » Mer 4 Juil 2007 20:50

exact pour le plastik :wink:

mon pote l'a cassé en portage en compét donc c'est du tout vu :wink:
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Messagede proracing » Mer 4 Juil 2007 20:57

mais mais tu dois lui dire de pas porter son vélo par le porte bidon !
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