mad benny a écrit:une petite question, désolé si elle a déjà été posée. Puis-je utiliser des boyaux collés milieu de saison passée ou vaut-il mieux les décoller pour les recoller? Merci
mad benny a écrit:mad benny a écrit:une petite question, désolé si elle a déjà été posée. Puis-je utiliser des boyaux collés milieu de saison passée ou vaut-il mieux les décoller pour les recoller? Merci
Je me permets de reposer ma question, ci dessus. Si un spécialiste pouvait me répondre ce serait bien sympa.
Erikerac a écrit:Je me suis enfin décidé à coller mes boyaux moi-mêmequelle aventure, et surtout quelle tuerie !!!!! Je me suis vraiment sentit comme un barbare lorsque je les ai monté avec de la colle partout et ayant du mal à les mettre en place (étirés et posés sur jante nue avant bien sûr...) J'avais plus l'impression d'être dans une boucheris que dans un atelier de mécano
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Erikerac a écrit:Mes questions : est-il normal que la colle vittoria tire si vite, j'ai eu l'impression qu'elle durcissait tout de suite rendant la manip compliquée.
J'aurai aimé une colle plus fluide permettant de repositionné le boyau "en douceur"..
Erikerac a écrit:Sur des LW, peut-on utiliser du white spirit pour enlever les surplus de colle ??? Sur la notice ils ne sont pas clair sur le sujet, j'ai eu peur d'attaquer la résine epoxy donc n'en ai utilisé que très très peu et le reste au grattoir. La galère, super long, chiant comme la mort et.... couché à 1h30 du mat![]()
rickyfirst a écrit:C'est en forgeant que l'on devient forgeron, tu n'as probablement pas encore le coup de main![]()
rickyfirst a écrit:Si tu respectes les temps donnés par Vittoria, tu as une colle suffisament souple pour repositionner le boyaux et suffisament dure pour ne pas avoir de bavures.
sam a écrit:a ce point![]()
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ok donc vous me conseillez quoi ????
cx corsa?????(dsl je connais pas tro les différents modéle)
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